APPEL À MOBILISATION JEUDI 3 MARS À 18H30 Place Jean Jaurès à Castres

À l’initiative de plusieurs organisations :

ALTERNATIVES & AUTOGESTION, CASTRES ÉCOLOGIQUE & SOLIDAIRE, CGT, CIMADE, COLLECTIF AUTAN[T] LE FAIRE, EELV, LA FRANCE INSOUMISE, LE MRAP, PARTI DE GAUCHE, PARTI SOCIALISTE, PEPS81, RADICAUX DE GAUCHE, RESF

APPEL À MOBILISATION EN SOUTIEN AU PEUPLE UKRAINIEN, AGRESSÉ PAR LA RUSSIE

L’invasion de l’Ukraine par la Russie est inacceptable et contraire à toutes les règles du droit international. Vladimir Poutine porte l’entière responsabilité de cette nouvelle situation.


A cette heure, nos pensées vont vers les populations civiles prises au piège et qui vivent dans la peur, ainsi que vers la population russe qui manifeste contre cette guerre.


L’urgence est à agir pour les protéger et exiger un cessez-le-feu immédiat et le retrait des troupes russes. La France doit porter cette exigence devant l’ONU.


Un certain nombre de collectivités locales se mobilisent pour accueillir les réfugiés partout en France et dans la région Occitanie.


Nous nous adressons au maire de Castres et président de la Communauté d'agglomération pour que notre territoire s’engage également dans l’accueil des réfugiés ukrainiens.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout